Depuis le mois de mars 2017, un groupe d’aviculteurs volontaires a pu construire une Section avicole au sein du Groupement de Défense Sanitaire de la Haute-Garonne (GDS31). Dans un contexte où les crises sanitaires se suivent et se répètent l’urgence pour les aviculteurs du département de se regrouper est toujours aussi pressante!

Accompagnée financièrement par le Conseil Départemental du 31 et les services vétérinaires avicoles, la section avicole du GDS31 vous propose plusieurs services issus de la volonté des éleveurs : une information en continu sur les nouvelles règlementations sanitaires (le GDS31 a ainsi pu vous représenter lors des discussions autour de l’arrêté du 28/05/2018), une négociation de tarifs préférentiels sur les analyses et matériels sanitaires ou encore des journées de formation et de rencontre entre aviculteurs !

 

Vous trouverez en pièce jointe une Brochure de présentation du GDS avicole  suivie d’un bulletin d’adhésion à la section pour l’année 2018. Ce Bulletin ainsi qu’un chèque de cotisation sont à renvoyer auprès du GDS31 à l’adresse suivante :

GDS 31
Section avicole
32 rue de Lisieux
31300 Toulouse

 

REJOIGNEZ LA SECTION AVICOLE POUR ÊTRE ENTENDU ET REPRÉSENTÉ AUTOUR DES QUESTIONS SANITAIRES

 

Plus d’infos : voir la rubrique Contacts